24 sept. 2011

Le coup du Tchèque ....

Au grès de mes promenades sur la toile, je me retrouve souvent sur ETSY,
site extra-ordinaire pour la chine virtuelle ...

Il y a quelques temps, j'y ai découvert un Artiste :

Il s'appelle
Jan Skácelík, il est Tchèque et trèèèèès talentueux


Ses affiches sont d'une simplicité remarquable, d'inspiration un brin suédoise,
elles revêtent les couleurs que j'affectionne particulièrement :
bleu glacier, moutarde, orange, rouge ..


Mes préférées restent ces sublimes Echelles de Monoyer,
aux messages originaux :

Without music, life would be a mistake You are my rainbow on a rainy day


May the force be with you forever!


Je vous laisse découvrir sa boutique mais aussi son blog, un vrai délice pour les yeux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire